Leurs vergers sont situés à Sagunto, capitale de la région de Campo de Morvedre située dans le nord de la province de Valence. Dans cette région, le climat est idéal pour cultiver les agrumes dont on retrouve les premières traces dès l’Antiquité.
Sur 70 hectares éclatés en de multiple petites parcelles, Naranjasche produit essentiellement des oranges, des mandarines et des clémentines biologiques, mais cela n’empêche pas les deux frères d’expérimenter la culture d’autres fruits, plus rares, comme le limequat (hybridation entre le limettier et le kumquat), les mains de Buddha, le citron yuzu, les grenades ou encore les kakis.
Malgré leurs parcours et tempéraments différents, les deux frères s’accordent à merveille dans le projet familial. La conversion en bio à eu lieu en 2005. Sans renoncer aux pratiques culturales modernes ils s’inspirent énormément des pratiques de leurs ancêtres qui connaissaient parfaitement les caractéristiques de ce terroir. Ils restent prudents quant à l’évolution du marché des fruits biologiques qui tend à se standardiser à l’instar du marché conventionnel. Favorisant les circuits courts, ils sont à l’initiative d’une boutique de vente en ligne et d’un magasin implanté au cœur de l’exploitation pour vendre directement aux particuliers.